top of page
maison de luxe

Security

Benefit from real-time viewing and complete management throughout the world, you remain connected to the protected site and have perfect control, plus, no monthly fees for remote viewing of connected sites.

Protégez votre famille avec l'installation de caméra de surveillance vidéo résidentielle
Iphone-Bonnier-camera

Simple and effective surveillance camera systems

Each product is carefully chosen and tested several months before sale to the general public, simple and intuitive , each system can be controlled with its own application compatible with Apple and Android. Find an event to spend the day there. The system records on a local hard drive which will automatically erase when full, therefore 100% operational and autonomous.

target - Cible bonnier
Secure Perimeter | Bonnier cameras

Secure your perimeter!

The recording settings on each camera can be customized to meet your needs. Either record if they detect movement, a human or a vehicle , continuously, while others can be configured to record only during specific hours, you stay connected with the protected site and keep perfect control over your investment. An alert can be sent to a mobile when there is movement.

The right resolution for your needs

For a residence, a small, medium or large business , we have the product for you, depending on your needs, our range of security cameras is suitable with resolutions from 5 to 20 megapixels. This high pixel count results in high video resolution, with definitive sharp lines. It also allows for better digital zooms, so specific details will give you a better chance of capturing the details you need.
Bonnier 4k camera

Security in Color
Day and night

A new technology with a color image day and night, a performance greatly appreciated by our customers but unloved by burglars. Our surveillance cameras are adapted to optimal night vision with reduced or no brightness.
 
Dark places are now secure and optimal.
4K Night Color Camera - Bonnier
Caméra résidentielle Bonnier Couleur Nuit

Peace of mind with 3 year warranty

Over the years, we have built a solid reputation thanks, among other things, to the quality of our installations and the quality of the equipment used . We are committed to providing our customers and businesses with superior service and products to ensure their development in accordance with their objectives. Be among our satisfied customers who trust us.

Peace of mind with a 3-year warranty with the Bonnier Group

Choose the right certified contractor, installed by qualified professionals!

The price, yes, the quality, yes, the technology ok, but the installation? The Bonnier Group holds a valid building management license and is distinguished and qualified above all by its experience in building safety, its knowledge and concern for the well-being of its customers. The Bonnier Group employs employees who are direct employees for the company, so as to always have the most efficient service and quality control.

Over the years, we have been able to build a solid reputation thanks, among other things, to the quality of our installations and the quality of the equipment used and accredited for daycare centers, daycare centers and residences for seniors and condominium associations. In addition, our certified surveillance camera installations are supported by the performance guarantees of the various manufacturers. We serve a large territory in Quebec and Ontario, greater Montreal, The Laurentians, the North Shore, the South Shore, Laval, Blainville, Mirabel, Terrebonne, Mascouche, Saint-Eustache, Saint-Laurent, Dorval, Repentigny, Longueuil, Boucherville, Brossard, Saint-Jérôme, Vaudreuil-Dorion, Boisbriand, Sainte-Thérèse, Mont-Tremblant and many others.
 

On-site installation 12 months per year  

Contrary to popular belief, it is possible to have it installed on site 12 months a year, even in winter! A competent installer knows how to adapt his working method to carry out the installation in cold weather. In order to continue to offer a service that meets your requirements, we are constantly improving our working methods, our equipment and our knowledge.

You already have a camera surveillance system

Optimize your surveillance system already in place, carry out maintenance, additions, relocation and upgrades. Integrate and transition your already installed analog security system to a high definition installation simply by changing the equipment (cameras and recorder) since the coaxial cabling is reusable to transmit images up to 8 Megapixels 4K (3840 x 2160)

You bought or you own your system, we install it for you

You have purchased your surveillance system and you want to have it installed, we take care of your residential and commercial project and install it for you .

bottom of page

top of page
maison de luxe

Protégez votre famille avec l'installation de caméra de surveillance vidéo résidentielle

Profitez d'un visionnement en temps réel en 4K et une gestion complète à travers le monde, vous restez connecté avec le site protégé et en ayez un parfait contrôle, de plus, pas de frais mensuel sur le visionnement à distance des sites connectés.

Protégez votre famille avec l'installation de caméra de surveillance vidéo résidentielle
Iphone-Bonnier-camera

Des système de caméras de surveillance simple et efficace

Chaque produit est minutieusement choisi et testé plusieurs mois avant la vente au grand public, simple et intuitif, chaque système peut être contrôlé avec sa propre application compatible Apple et Android. Trouver un événement y passer la journée. Le système enregistre sur un disque dur local qui s'effacera automatiquement lorsqu'il est plein, donc 100% opérationnel et autonome.

target - Cible bonnier
Sécurisez périmètre | Caméras Bonnier

Sécurisez votre périmètre  | la solution dissuasive !

La solution dissuasive au vandalisme, intrusions et la prévention du vol. Chaque caméra peuvent être personnalisés pour répondre à vos besoins. Soit enregistrer si elles détectent un mouvement, un humain ou un véhicule, en continu, tandis que d'autres peuvent être configurées pour enregistrer uniquement pendant des heures spécifiques, vous restez connecté avec le site protégé et gardez un parfait contrôle sur votre investissement. Une alerte peut être envoyée sur un mobile quand il y a un mouvement.

La bonne résolution pour vos besoins

Pour une résidence, une petite, moyenne ou grande entreprise, nous avons le produit pour vous, selon vos besoins, notre gamme de caméras de sécurité est adapté avec des résolutions de 5 à 20 mégapixels. Ce nombre de pixels élevé se traduit par une résolution vidéo élevée, avec des lignes nettes définitives. Il permet également de meilleurs zooms numériques, ainsi, les détails spécifiques vous donneront une meilleure chance de capturer les détails dont vous avez besoin.

Caméra 4k bonnier

Une sécurité en Couleude jour comme de nuit

Une nouvelle technologie avec une image couleur de jour comme de nuit, une performance grandement apprécié de nos clients mais mal-aimé des cambrioleurs. Nos caméras de surveillance sont adaptées à une vision nocturne optimale avec une luminosité réduite voire inexistante.
 
Les endroits sombres sont maintenant sécurisés.
Caméra Résidentielle Bonnier Couleur Jour
Caméra résidentielle Bonnier Couleur Nuit

Une tranquillité d'esprit avec une garantie de 3 ans

Au fil des années, nous avons su nous bâtir une solide réputation grâce entre autres, à la qualité de nos installations et à la qualité du matériel utilisé. Nous nous engageons à fournir à nos clients et aux entreprises un service et des produits de qualité supérieure pour assurer leur évolution dans le respect de leurs objectifs. Soyez parmi nos clients satisfaits qui nous font confiance.

Une tranquillité d'esprit avec une garantie de 3 ans avec le Groupe Bonnier

Choisir le bon entrepreneur certifié, installé par des professionnels qualifiés !

Le prix, oui, la qualité, oui, la technologie ok, mais l'installation ? Le Groupe Bonnier détient une licence de la régie du bâtiment en règle et se distingue et se qualifie avant tout par son expérience en sécurité du bâtiment, ses connaissances et le souci du bien-être de ses clients, le Groupe Bonnier emploie des salariés qui sont employés direct pour l'entreprise, de manière à toujours avoir un service et un contrôle de qualité des plus efficaces.

Au fil des années, nous avons su nous bâtir une solide réputation grâce entre autres, à la qualité de nos installations et à la qualité du matériel utilisé et accrédité pour les CPE, les garderies et les résidences pour aînés et syndicat de copropriété. De plus, nos installations de caméra de surveillance certifiées sont supportées par la garantie de performance des différents manufacturiers. Nous déservons un grand territoire au Québec et en Ontario, le grand Montréal, Les laurentides, la Rive-Nord, la Rive-Sud, Laval, Blainville, Mirabel, Terrebonne, Mascouche, Saint-Eustache, Saint-Laurent, Dorval, Repentigny, Longueuil, Boucherville, Brossard, Saint-Jérôme, Vaudreuil-Dorion, Boisbriand, Sainte-Thérèse, Mont-Tremblant et biens d'autres.
 

Installation sur site 12 mois par année  

Contrairement à la croyance populaire, il est possible de faire installer sur site 12 mois par année, même en hiver ! Un installateur compétent sait adapter sa méthode de travail pour procéder à l’installation par temps froid. Dans le but de continuer à offrir un service à la mesure de vos exigences, nous améliorons sans cesse nos méthodes de travail, nos équipements et nos connaissances.
 

Vous possédez déjà un système de surveillance par caméra

Optimiser votre système de surveillance déjà en place, faire la maintenance, les ajouts, la relocalisation et sa mise à niveau. Faire l'intégration et la transition entre votre système de sécurité analogique déjà installé à une installation haute définition simplement en changeant l'équipement (caméras et enregistreur) puisque le câblage coaxial est réutilisable pour transmettre des images jusqu'à 8 Mégapixels 4K (3840 x 2160)

Vous avez acheté ou vous possédez votre système, on l'installe pour vous

Vous avez acheté votre système de surveillance et vous voulez le faire installé, on prend en charge votre projet résidentiel et commercial et on l'installe pour vous.

bottom of page